Les effets de la prise de Clenbuterol

0
138
istockphoto 1068362282 612x612 1

Le clenbutérol est récemment devenu très populaire dans le domaine du culturisme et du fitness. Ceci est dû à sa capacité à brûler les graisses, c’est pourquoi les athlètes choisissent souvent le clenbuterol achat pour perdre du poids et pendant le séchage. Le produit n’appartient pas au groupe des stéroïdes anabolisants, mais il appartient à la série des adrénomimétiques, qui ont leur effet sur le corps en activant les bêta-2-adrénorécepteurs, ce qui déclenche la lipolyse.

Efficacité du produit

En plus de brûler les graisses, le produit a un certain nombre d’autres effets

  • le séchage des muscles ;
  • augmenter la force et l’endurance ;
  • augmentation de la température corporelle ;
  • perte d’appétit.

La pratique montre qu’il n’y a pratiquement aucun effet secondaire si vous le prenez correctement et suivez les recommandations des spécialistes. De nombreux effets positifs ont donné au Clenbuterol le titre d’un des meilleurs brûleurs de graisse en musculation.

Mode d’emploi, indications et posologie

  • Hommes : La dose recommandée pour la musculation et l’amincissement est de 120-140 mg par jour.
  • Femmes : la dose recommandée de clenbutérol pendant la perte de poids et la déshydratation est de 80-100 microgrammes par jour.

Un traitement au Clenbuterol dure généralement 2 semaines. Après cela, vous devez également faire une pause pendant deux semaines. Sur ce site, vous pouvez acheter clenbuterol prix sur elle beaucoup plus bas que le marché, et il est toujours possible d’obtenir des conseils d’un spécialiste.

La durée et l’efficacité du Clenbuterol peuvent être augmentées en incluant le Ketotifen dans le traitement. Il est également important de maintenir un régime alimentaire approprié afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

Il faut noter que la dose de Clenbuterol augmente très progressivement au cours de la première semaine. Le moment optimal pour le prendre est le matin. Ceci afin d’éviter de provoquer des insomnies. En outre, l’efficacité du médicament est beaucoup plus élevée le matin. Si vous augmentez la dose, vous pouvez commencer à prendre le médicament en 2 doses : le matin et l’après-midi.

Les indications pour la prise du produit dans le cadre du sport sont les suivantes : résultats rapides, élimination de la couche de graisse et accentuation de la définition musculaire, préparation active aux compétitions.

Le clenbutérol a été développé à l’origine comme traitement de l’asthme bronchique. Cependant, il est maintenant mieux connu dans l’industrie du culturisme et est pris par les athlètes pour améliorer l’efficacité de leur entraînement. La capacité du clenbutérol à brûler les graisses et à accélérer le métabolisme facilite la perte de poids. 

Il s’agit à l’origine d’un médicament utilisé pour les crises d’asthme dont l’action est relativement légère. Le fait est qu’il existe un très grand nombre de récepteurs bêta-2 à la surface de nos bronches. Et leur activation conduit au fait que, par des processus biochimiques complexes, les bronches se détendent et la personne a une crise d’asthme.

Cependant, nous avons également des récepteurs bêta à la surface de notre tissu adipeux, l’adipocyte de la cellule graisseuse. Et si nous commençons à prendre du clenbuterol, il commence à stimuler ces récepteurs bêta à la surface du tissu adipeux, ce qui entraîne une lipolyse. C’est-à-dire, brûler les graisses.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here